Quelles pierres pour le foie ?

1 Commentaire

Quelles pierres pour le foie ? Une addiction à l’alcool et une utilisation excessive de médicaments pharmaceutiques, créent des dommages importants au niveau du foie.

Le foie est un organe injustement oublié au sein de notre organisme alors qu’il est d’une importance capitale dans le bon fonctionnement du corps. Il pèse environ un kilogramme et demi et se situe derrière votre cage thoracique droite. Ainsi, sans ce précieux allié, vous ne seriez pas en capacité de traiter les nutriments tels que les glucides, les protéines, les lipides, les vitamines et les minéraux en provenance de votre alimentation. Par conséquent, votre corps serait tout simplement incapable de se débarrasser de toutes vos toxines et microbes. Sans cet organe, votre sang ne pourrait même pas coaguler ! Le foie joue un rôle prépondérant dans le métabolisme de votre organisme. C’est pourquoi, Feelgood-art va vous présenter des pierres pour régénérer le foie.

Foie du corps humain

Etant donné que cet organe gère de nombreuses fonctions différentes, il est très fragile est peut-être sujet à de nombreuses agressions sur de nombreux plans : métaboliques, toxiques, microbiens, circulatoires et cancéreux. Prendre conscience des différentes fonctions du foie et de sa vulnérabilité face à la maladie peut vous aider à prendre un meilleur chemin pour votre santé.

Quelles pierres pour le foie ? Au 21ème siècle, il est très difficile d’éviter certains plaisirs néfastes à la santé de votre foie. Pour remédier à cela, Feelgood-art vous donne des pistes de guérison miraculeuses par le biais de la lithothérapie. Celle-ci peut en effet rapidement guérir de nombreuses maladies liées à cet organe, quel que soit votre âge et votre état de santé.

Pourquoi choisir la lithothérapie pour votre foie ?

Afin d’aider votre foie à se régénérer et lui permettre de retrouver sa vitalité, vous pouvez choisir d’utiliser des pierres semi précieuses spécifiques qui serviront à la fois de soutien et d’amplificateur.

Le foie est ainsi l’organe le plus grand de notre organisme et remplit trois fonctions indispensables au bon fonctionnement de notre corps : la détoxification, la synthèse et le stockage.

Quelles pierres pour les reins ?

Premièrement, la détoxification est un filtre naturel par lequel le foie récupère et élimine les toxines de notre organisme. Ces toxines se trouvent souvent dans les déchets de notre corps. Par exemple, dans ce que nous consommons comme l'alcool. Cet organe gère aussi le métabolisme des glucides, de la graisse et des protéines tout en assurant la production de la bile, élément indissociable de la digestion. Notre foie évite également les hémorragies en assurant la coagulation du sang. Ce processus est appelé une synthèse.

Enfin, le foie assure aussi le stockage des vitamines (A, D, E et K) et des glycogènes (glucides). Ce qui lui permet de stocker de l'énergie comme le sucre. Ce dernier sera ensuite utilisé par le corps en cas de nécessité. Pour soigner le foie, il existe des pierres guérisseuses comme l'améthyste qui permet de dynamiser l'eau et d'améliorer la fonction hépatique. Dans le paragraphe suivant, nous allons donc voir quelles sont les pierres utilisées pour régénérer le foie.

Quelles pierres pour le foie ?

Citrine pour le foie

Tout d’abord, utiliser un cristal de citrine pointu ou d’une pierre dégringolée en frottant le chakra du plexus solaire vous permettra d’éliminer petit à petit les dépôts graisseux sur le foie, en lui permettant d’être plus actif. En supprimant les toxines de votre foie et de votre organisme, la citrine soulage aussi les problèmes physiques comme des douleurs au niveau du cou et améliore le processus de digestion.

L’aigue-marine pour régler les problèmes de fonctionnement du foie

Révéré comme le cristal d’ictère, les personnes qui suivent un régime diététique stricte après une attaque maligne d’ictère ont recours à ce cristal curatif doux. En effet, l’histoire romaine a démontré que l’aigue-marine se révélait efficace pour les troubles de l’estomac et du foie, et même contre un empoisonnement.

Vous pouvez porter sur vous un bracelet aigue-marine pendant les traitements du foie et ainsi mieux contrôler les fluides.

La pierre de soleil pour guérir votre foie

Il s’agit d’un cristal de guérison qui n’est pas très populaire et qui permet pourtant de redessiner les cellules du foie. La pierre de soleil est connue comme l’une des meilleures pierres de guérison du foie pour les individus qui souffrent de graves maladies comme la sclérose du foie. Il faut alors apposer le bracelet pierre de soleil sur votre région du foie durant 30 minutes quotidiennement après le réveil et le soir pour accélérer la récupération.

Pour finir, les personnes porteuses de pierre de soleil bénéficient aussi de plus de globules rouges et de l’énergie cristalline qui se répartit dans le sang.

Turquoise et lithothérapie pour le foie

Une énergie colorante connue pour guérir de nombreuses maladies. La turquoise permet ainsi de soulager les muscles, la rate et le pancréas. Les porteurs de turquoise ont aussi une bien meilleure circulation sanguine, ce qui permet de récupérer plus rapidement après des thérapies de traitement du foie sérieuses.

Pyrite de fer pour chasser les toxines du corps

Il s’agit d’un cristal de guérison qui est couleur café avec des pouvoirs nettoyants plus forts que les grains de café. La pyrite évacue les toxines des néphrons (situés dans les reins), stimule ainsi le contrôle de la vessie et les émissions en dehors de l’organisme.

Porter un bracelet de pyrite porte chance en plus d’avoir un foie en pleine santé, et ce, même si vous buviez beaucoup d’alcool par le passé !

Malachite et foie

La malachite alimente le foie pour libérer les blocs. Ainsi, la malachite permet d’absorber le poison présent dans votre foie et augmente votre immunité. Porter un bracelet en pierre de malachite va refroidir et détoxifier votre foie plus vite.

De la sclérose du foie à la faiblesse du système immunitaire, les cristaux de la lithothérapie pour le foie permettent par conséquent de guérir tout l’organisme.

Les pierres pour le foie avec Feelgood-art

Il suffit de quelques pierres guérisseuses pour changer votre existence. En effet, les cristaux vous soulèvent, vous donnent une énergie incroyable, assurent votre protection et prennent soin de votre corps.

Les pierres naturelles prennent soin du corps humain en lithothérapie

Vous donnez libre cours à vos émotions, vous êtes en pleine santé, et votre âme est légère. Par le biais de cet article, Feelgood-art a essayé de vous faire découvrir les pierres pour nettoyer le foie.

Par ailleurs, voici une petite série des pierres sacrées en lithothérapie que nous avons en stock. Vous pouvez retrouver l’agate botswana, l’agate noire, le quartz rose, l’œil de tigre, l’hématite, l’amazonite, l’howlite blanche, la cornaline, l’obsidienne noire, l’agate noire, le lapis-lazuli, la pierre de lune, le jaspe rouge, la tourmaline noire, le quartz, la shungite, la labradorite, l’obsidienne flocon de neige, la tourmaline rose, la sodalite, la calcédoine, la chrysocolle, la chrysoprase citronnée, l’howlite bleue, la jade, le jaspe bréchique, le jaspe héliotrope, le jaspe paysage, la larvikite, le quartz fumé, l’unakite.

Enfin toute l’équipe de Feelgood-art vous souhaite une agréable visite au sein de notre boutique en ligne de lithothérapie.

Quelles pierres pour le foie allez-vous choisir ?


1 Réponse

Sérgio António Gaspar
Sérgio António Gaspar

décembre 13, 2019

Je suis à Bruxelles je voulais avoir certaines pierres pour le foie, l’ estomac et reins insomnie aussi.. passez une bonne journée

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

À la recherche d'une pierre en particulier ?