Protéger ses émotions avec les pierres naturelles

Pourquoi protéger ses émotions avec les pierres naturelles ? Avec les pierres et les cristaux de guérison, vous allez pouvoir protéger et prendre soin de vos émotions. En protégeant vos émotions, vous allez facilement pouvoir trouver une certaine harmonie émotionnelle. Ainsi, si vous avez un quelconque problème émotionnel, que ce soit un surplus de stress, une tristesse sourde, etc. vous allez pouvoir retrouver un bien-être intérieur.

Protéger ses émotions avec les pierres naturelles

Les cristaux ont des pouvoirs que vous ne soupçonnez pas forcément sur le corps et l’esprit de ceux qui les utilisent. Vous allez ainsi pouvoir soigner les maux du corps tels que les douleurs aussi bien que les mots de l’esprit tel que le stress. Cela est dû aux vibrations que contiennent et propagent les pierres, et qui vont résonner en vous, et activer vos propres vibrations. Ainsi, si vous avez envie de prendre soin de vos émotions, et si vous souhaitez les rééquilibrer vous allez pouvoir choisir une pierre en fonction de vos besoins et en fonction de ses bienfaits.

 

Pourquoi protéger ses émotions avec les pierres naturelles ?

Les émotions sont des réactions que vous ne pouvez pas vraiment décider de ressentir, et qui sont dues à votre inconscient, ainsi qu’à votre comportement. Avec les émotions, il n’y a que deux solutions : vous pouvez les subir en restant totalement impuissant, ou alors vous pouvez essayer de les contrôler pour ne pas les laisser prendre le dessus.

Protéger ses émotions avec les pierres naturelles

Si vous avez envie d’apprendre à gérer vos émotions pour ne plus les laisser vous contrôler, vous allez tout d’abord devoir vous mettre en position d’observateur pour apprendre à les connaître, et aussi pour mieux les comprendre. Pensez à les lister pour savoir quelle émotion vous ressentez. Ainsi, vous allez petit à petit apprendre à les reconnaître très facilement en fonction de vos ressentis physiques et psychologiques. Une fois que vous saurez comment fonctionnent vos émotions, vous allez pouvoir plus facilement les gérer et les contrôler. Une fois que c’est fait, vous allez devoir les protéger, afin que ces dernières ne soient pas de nouveau hors de contrôle. Pour cela, vous allez pouvoir trouver de nombreuses pierres qui vous aideront à mieux contrôler vos émotions.

 

Protéger ses émotions avec les pierres naturelles. Quelles sont ces pierres de soin ? 

AVERTISSEMENT : la lithothérapie intervient en complément de la santé traditionnelle. N’abandonnez jamais votre traitement médical au profit de cette médecine alternative. Les pierres viennent en surplus de la médecine générale.

 

Maintenant que cette information est délivrée, voici des pierres naturelles pour préserver votre émotivité qui peuvent vous aider durant ces moments de doute, d’inquiétude et de stress.

Dans tous les cas, suivez les recommandations médicales de votre médecin et des autorités sanitaires.

La fluorine est la pierre de discernement

Le bracelet en fluorine est une pierre grâce à laquelle vous allez pouvoir vous protéger de toutes les influences qui ne viennent pas de vous. Ainsi, vous allez pouvoir empêcher les choses extérieurs de prendre le dessus sur vos émotions. De plus, cela empêchera la mauvaise influence des autres d’avoir des répercussions sur vous. Vous allez ainsi pouvoir vous protéger vos émotions des influences autres que les vôtres. Vous allez aussi pouvoir vous protéger de toutes les mauvaises intentions.

La fluorine est la pierre de discernement

Attention, si vous décidez de vous procurer une pierre de fluorine, alors vous allez devoir penser à la nettoyer souvent.

La tourmaline noire contre les énergies négatives

Tout d’abord, le bracelet homme tourmaline noire a la particularité de repousser les énergies néfastes qui s’accumulent autour de vous en cette période. De plus, la tourmaline favorise le bien-être de son porteur. Ainsi, ce cristal permet de lutter contre les maladies en renforçant son système immunitaire. Par exemple, elle est largement utilisée pour le soulagement d’une fièvre, de douleurs et maux physiques.

La tourmaline noire contre les énergies négatives

Dans l’ancien temps, beaucoup de chamans estimaient que cette pierre semi-précieuse figurait comme l’une des plus puissantes et qu’elle guérissait notamment les trois dimensions suivantes ; physique, émotionnelle et spirituelle.

Le lapis-lazuli pour la guérison émotionnelle

Cette pierre bleue a pour but de vous aider à mieux vous comprendre vous-même. Vous allez ainsi pouvoir vous rapprocher de votre moi intérieur, ce qui vous permettra d’être plus créatif, et de vous sentir plus calme au niveau des pensées.

Le lapis-lazuli pour la guérison émotionnelle

La labradorite pour vous renforcer

Avec le bracelet en labradorite vous allez pouvoir vous sentir beaucoup plus confiant, et vous pourrez donc vous sentir mieux. Cela vous permettra de ne pas vous inquiéter de ce que les autres peuvent penser de vous. Ainsi, vous allez pouvoir prendre soin de vos émotions pour ne pas laisser les autres avoir une influence sur vous. Vous allez aussi pouvoir être à l’abri de tous les mauvais sorts que l’on pourrait vous lancer.

La labradorite pour vous renforcer

Ainsi, vous allez pouvoir vous garantir une protection contre les mauvais aura et les mauvaises intentions qui pourraient vous atteindre.

La chrysoprase en lithothérapie

Cette pierre chrysoprase citron va vous permettre de vous sentir plus confiant, et notamment d’avoir un grand sentiment de satisfaction. De cette manière, vous pourrez plus facilement vous adapter à toutes les situations, et aurez plus de force.

La chrysoprase en lithothérapie

L’hématite est la pierre de l’esprit

Cette pierre de protection hématite ne va pas seulement absorber toutes les mauvaises ondes qui pourraient vous approcher comme le font les autres pierres. En effet, avec cette pierre vous allez pouvoir créer un bouclier de protection autour de vous, ce qui vous permettra d’être à l’abri de tous les auras négatives qui pourraient essayer d’entrer en contact avec vous.

L’hématite est la pierre de l’esprit

De plus, vous allez aussi pouvoir obtenir une plus grande concentration. En effet, cette pierre vous protégeant vous permettra de ne pas laisser vos pensées être distraites.

L’améthyste est la pierre de spiritualité

Avec cette pierre de protection violette, vous allez facilement pouvoir vous sentir plus calme. En effet, cette pierre vous permet d’atténuer votre colère. Vous allez aussi pouvoir développer votre patience pour être mieux armés contre les différentes choses de la vie. Vous allez aussi pouvoir lutter contre la fatigue pour être plus efficace au quotidien. Et si vous avez des problèmes de sommeil, vous allez pouvoir utiliser cette pierre pour mieux dormir. Cette pierre est donc une bonne manière d’atteindre une certaine harmonie émotionnelle. Vous allez aussi pouvoir profiter de la force de cette pierre pour mettre fin à certaines de vos addictions.

L’améthyste est la pierre de spiritualité

Mais techniquement, cette pierre ne vous protège pas des vibrations négatives, mais elle transforme ces dernières en vibrations positives.

L’obsidienne noire est la pierre de protection

Avec cette pierre sombre vous allez pouvoir faire le clair dans votre esprit pour mieux y voir, et donc pour faire le tri. Vous allez donc pouvoir harmoniser vous-même vos émotions pour vous sentir mieux. Vous pourrez aussi apaiser toutes vos émotions négatives.

L’obsidienne noire est la pierre de protection

De plus, cette pierre ayant des arrêtes très vives, vous allez pouvoir couper les mensonges et toutes les choses négatives que les personnes pourraient essayer de mettre dans votre vie. Vous allez aussi pouvoir vous protéger de la sorcellerie et de toutes les choses négatives qui pourraient vous approcher.

Le quart fumé comme pierre de coopération

Avec cette pierre quartz fumé lithothérapie, vous allez pouvoir dissoudre toutes les choses négatives, et tous les sentiments négatifs vous approchant. En plus, le pouvoir de ces pierres est illimité. Vous allez donc pouvoir vous en servir aussi longtemps que vous en aurez besoin.

Le quart fumé comme pierre de coopération

Si vous avez envie de vous protéger contre les attaques négatives, c’est aussi une pierre que vous allez pouvoir utiliser.

Le cristal de roche pour l’énergie positive

Premièrement, le quartz également appelé cristal de roche permet d’attirer toute l’énergie positive que comporte la planète. Quand vous portez un bracelet en cristal de roche pour femme, il permet de libérer toutes ses propriétés bienfaitrices dans votre corps et votre esprit. En effet, la pierre de quartz permet d’assurer la bonne circulation d’une énergie saine dans votre corps physique, vous aidant par conséquent à être en forme et de meilleure humeur, mais aussi moins stressé.

Le cristal de roche pour l’énergie positive

Enfin, le cristal de roche traite les problèmes courants au niveau des poumons et guérit une personne d’un rhume.

L’aventurine verte contre les émotions négatives

Avec cette pierre de couleur verte, vous allez pouvoir apaiser vos peines. Vous allez aussi pouvoir vous remettre plus facilement des ruptures amoureuses. Mais attention, cette pierre doit être rechargée régulièrement avec de l’eau salée et une coquille saint Jacques.

L’aventurine verte contre les émotions négatives

Le rubis pour la vitalité

D’abord, la pierre précieuse rubis est très connue dans le domaine de l’astrologie médicale. Ses propriétés agissent efficacement sur les douleurs physiques comme une fièvre ou une circulation sanguine irrégulière.

Au niveau de votre bien-être, le bracelet en rubis pour femme rétablit votre vitalité, ce qui procure une bonne santé et un bon équilibre. Si vous ne vous sentez pas au top physiquement, portez donc la pierre de rubis pour essayer de retrouver un peu de tonus afin d’être à l’abri de toutes les maladies.

Le rubis pour la vitalité

Enfin, le rubis confère à son détenteur la protection de son bien-être, ce qui est vital, et elle transmet également un sentiment de paix et d’harmonie vis-à-vis de soi-même.

La cornaline est une pierre énergisante

Souhaitez-vous un regain de vitalité ? Si oui, portez donc un bracelet en cornaline orange pour femme. Vous ressentirez un flux de dynamisme parcourir tout votre corps.

Les pépins de santé comme les sensations de douleurs, de sueurs froides ou d’inconforts divers peuvent être adoucis via le minéral de cornaline. De plus, cette pierre contrôle la circulation du sang, tout en vous aidant à lutter contre des maladies virales.

La cornaline est une pierre énergisante

Enfin, la cornaline orangée est étroitement liée aux organes vitaux du corps, comme le rein par exemple. Voilà pourquoi elle peut s’avérer utile au bon fonctionnement de votre corps.

Nous le répétons encore, comme toute médecine alternative, la lithothérapie ne se substitue pas à la médecine traditionnelle. Ne l’oubliez jamais !

 

Protéger ses émotions avec les pierres naturelles

Sachez que toute notre équipe est mobilisée via e-mail pour répondre à toutes vos interrogations. Au sein de notre boutique de lithothérapie, nous disposons de tout un éventail de pierres précieuses, semi-précieuses et naturelles.

Ensuite, nous ne vendons pas que des cristaux, des pierres, et des minéraux, nous avons également une partie éducative qui permet de vous apporter des connaissances approfondies sur la lithothérapie. En effet, nous mettons à votre disposition des ressources gratuites et payantes sur l’utilisation des pierres en lithothérapie.

Par ailleurs, notre boutique de lithothérapie en ligne vend également d’autres pierres de soin comme le péridot, l’émeraude, l’aigue-marine, le larimar, l’obsidienne en flocon de neige, l’améthyste, l’agate Botswana, l’œil de tigre, l’hématite, l’howlite blanche, l’agate noire, le jaspe rouge, l’obsidienne noire, la sodalite, le turquoise, la labradorite, l’amazonite, le lapis-lazuli, le shungite, l’howlite bleue, la larvikite, le jaspe héliotrope, l’œil de tigre rouge, la pyrite de fer, l’unakite, le jaspe bréchique, le quartz fumé, l’œil de tigre bleu, l’œil de tigre doré, le jade vert, la calcédoine, la chrysocolle et l’héliolite.

Protéger ses émotions avec les pierres naturelles ? Quels cristaux allez-vous choisir ?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Quelle pierre me correspond ?