Pierres pour les intestins

Quelles sont les pierres pour les intestins ? La lithothérapie est une branche qui étudie les pierres et les cristaux pour nous aider à retrouver un équilibre tant au niveau physique, mental qu’au niveau émotionnel. Les pierres aussi bien que les cristaux dégagent des vibrations qui pénètrent la centrale énergétique de notre corps, qui ensuite, agit sur nos organes et nos autres corps. Il en résulte alors une amélioration de l’état mental, physique et émotionnel.

Pierres pour les intestins

La lithothérapie peut-elle corriger les troubles intestinaux ?

À première vue, les troubles intestinaux proviennent d’un dysfonctionnement dans la zone de l’estomac. Cette zone est appelée le plexus solaire et est en communication avec les émotions ressenties par l’homme. Ainsi, chacune des émotions éprouvées agit sur cette zone qui une fois déséquilibrée peut endommager la santé tout en causant de graves maladies. Concernant les émotions, les pierres et les cristaux font le travail, car ils sont capables de redonner au plexus solaire, fréquemment en activité, un équilibre complet.

Quelles pierres pour les intestins ?

La sodalite pour les intestins

La pierre semi précieuse sodalite est une ancienne pierre réputée pour ses effets rapides sur les douleurs abdominales.

Bracelet Semi Précieuse Sodalite

Des affections comme les maux d’estomac terribles aux articulations serrées, cette pierre constitue donc une solution contre tous les problèmes du bassin. Simplement en frottant la sodalite sur la zone qui fait mal, vous serez soulagé. Servez-vous alors de ce cristal pour guérir tous les maux d’estomac, quelle que soit leur gravité.

La Pyrite de fer agit positivement sur les problèmes digestifs

Tout d’abord, le cristal pyrite de fer est une pierre qui comporte de nombreux bienfaits surtout sur les organes digestifs tels que l’estomac, les intestins, le pancréas, etc. Elle permet à l’organisme de lutter contre les affections comme la diarrhée, la gastrite, la constipation et l’indigestion.

Bracelet Pyrite de Fer Lithothérapie

Cette pierre élimine toutes sortes d’inflammations de l’estomac, de l’intestin et du pancréas. Il soulage également les problèmes intestinaux et digestifs.

Prenez une saphir au plus près de votre estomac

Si vous soupçonnez une intoxication alimentaire ou une infection de l’estomac qui peut être due à une variation de votre régime alimentaire, ne vous stressez pas ! Placez un saphir sur votre chakra du plexus solaire. Selon la lithothérapie pour les intestins, cette pierre peut calmer tous vos maux gastriques : des nausées jusqu’aux troubles plus graves en passant par les brûlures d’estomac.

Bracelet Pierre Précieuse Saphir

Procurez-vous une bague en saphir et gardez-la près de votre estomac pour prévenir des futurs problèmes d’estomac ! 

Le cristal de roche pour les problèmes intestinaux et liés à la digestion

Pratique et efficace pour pallier aux maux de tête, aux troubles de l’intestin et de la digestion, le bracelet cristal de roche homme facilite la régulation des maux gastriques et intestinaux.

Bracelet Quartz Lithothérapie 

La fluorite soulage les troubles gastriques et les crampes intestinaux

La pierre de fluorite constitue un meilleur compagnon si vous avez fréquemment des malaises liés au gaz. Il est le plus célèbre quand il s’agit de guérir les maux de ventre. Du coup avoir cette pierre sur soi aidera à soigner les vers ainsi que les infections intestinales.

 Bracelet Fluorite Arc-en-Ciel

Vous pouvez également oser la fluorite en collier, histoire de révéler vos dons cachés et attirer la positivité.

L’aventurine bénéfique pour les intestins

Cette pierre d'aventurine verte convient aux personnes qui ont des brûlures d’estomac complexes. L’aventurine devrait être un kit dont ces personnes ne se sépareront pas. Ainsi, en la posant sur votre chakra du cœur, cette pierre activera le processus de digestion et optimisera tout le système digestif. Elle renforce par ailleurs, la vitalité de celui qui la porte, remédie aux problèmes de sinus et soigne l’obésité abdominale.

 Bracelet Aventurine Verte Lithothérapie

La citrine améliore la flore intestinale

Idéale pierre de guérison, le bracelet citrine jaune est reconnue à travers l’histoire pour ses capacités à améliorer les flux digestifs. En effet, elle est utilisée pour soigner de simples troubles de l’estomac dans la médecine ancienne. C’est par conséquent une excellente pierre qui contribue à la stimulation de votre métabolisme cellulaire. En outre, elle est également efficace pour éliminer les toxines du corps et traiter le diabète ainsi que les calculs rénaux.

 Bracelet Citrine Homme

L’agate du Botswana seconde le gros intestin

Cette pierre Agate de Botswana protège les personnes qui la portent contre les infections à coli. Son principal rôle consiste à diminuer les toxines du corps, la faim et certains risques de frénésie alimentaire. Ce cristal de guérison est, selon la lithothérapie pour les intestins, parfait pour désintoxiquer le corps en général.

 Bracelet Agate Botswana

La Malachite soulage les éventuelles douleurs causées par une digestion difficile

Tout d’abord, perçue comme le miroir de l’âme, le cristal malachite verte est une pierre excellente pour libérer la culpabilité et gérer les problèmes intestinaux. Si vous la mettez autour de votre taille, cette pierre vous évitera l’indigestion, l’acidité ainsi que tous les problèmes gastriques. La malachite est une pierre masculine puissante qui est capable de soigner les infections de l’estomac.

 Bracelet Malachite Lithothérapie

Partant de ce fait, essayez un bijou fait en malachite aujourd’hui et constatez vous-même la puissance de celle-ci dans le traitement des douleurs abdominales.

Le Péridot est recommandé pour stimuler le système digestif

Le bracelet en boules de péridot est la pierre par excellence des individus souffrant de nausées et de vomissements. Cette pierre est parfaite pour soigner la grippe. En plus, en touchant le bout pointu de la pierre, vous pouvez soulager vos maux d’estomac. À en croire la lithothérapie pour les intestins, le péridot soigne efficacement les troubles plus sévères à savoir l’ulcère et les ballonnements.

 Bracelet Péridot Lithothérapie

Pour calmer des douleurs de manière efficace, il faut utiliser des pierres adaptées sur des chakras qui leur sont associés. Les cristaux agissent différemment et ne donnent que le meilleur d’eux que lorsqu’ils sont placés sur les chakras qu’il faut.

En définitive, le plus important, c’est d’avoir le réflexe de frotter l’un des cristaux de guérison définis plus haut ou d’utiliser votre baguette de cristal sur la partie qui vous fait mal. Cette douleur étant relative au système digestif.

Comment utiliser les pierres précieuses pour les intestins ?

À première vue, pour avoir un meilleur rendement en lithothérapie, les pierres de guérison doivent nécessairement rester en contact avec les chakras concernés. Pour sa part, le plexus solaire se trouve à la pointe inférieure de l’apex du sternum. Il suffira donc de juste poser la pierre en question dans le creux obtenu sous le sternum pour une durée comprise entre 15 et 20 minutes. Pendant ce temps, il est important de rester concentré et donc détendu. Vous pouvez par conséquent répéter cette opération plusieurs fois dans une semaine pour donner à votre corps la possibilité de profiter des avantages du cristal tout en absorbant sa fréquence vibratoire.

Achetez vos pierres bénéfiques pour les intestins chez Feelgood-art

Feelgood-art est votre conseiller en lithothérapie. Ce qui est bon à savoir, c’est que depuis des centaines d’années, les cristaux nous accompagnent pour atteindre l’énergie positive. Ainsi, pour vous approvisionner en pierres naturelles comme l’œil de tigre, le quartz fumé, l’howlite blanche, la pierre turquoise, le rubis, le rubis Zoïsite, l’unakite, l’améthyste, le lapis-lazuli, le larimar, la chrysoprase, la pierre de soleil, l’aigue-marine, la calcédoine, la topaze, le grenat rouge ou encore l’émeraude. Tous les bijoux que nous mettons à votre disposition sont conçus en France.

Bijoux Pierres Naturelles Français

Par ailleurs, nous vous souhaitons de faire une bonne visite dans notre boutique de lithothérapie en ligne.

Enfin, quelles pierres pour les intestins allez-vous choisir ?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Quelle pierre me correspond ?