Pierres pour l'endométriose

Pourquoi des pierres pour l’endométriose ?L’endométriose est une maladie qu’encore trop peu de gens connaissent, et qui touche pourtant environ 15% des femmes. Généralement, elle est découverte à la suite des premiers symptômes avec les règles douloureuses. Cette maladie s’avère assez méconnue, car les scientifiques n’en connaissent pas encore les véritables causes. Mais ils savent tout de même que cette maladie vient en partie des gènes de la personne. Et des causes environnementales.

Pierres pour l'endométriose

Même si cette maladie est méconnue, cela ne veut en aucun cas pas dire qu’il ne faut pas trouver de moyen de la rendre moins douloureuse. C’est pour cette raison que nous avons décidé d’écrire un article à propos des pierres de soin permettant de soulager l’endométriose. Bien sûr, les pierres sont une solution naturelle qui ne peut pas se substituer à un traitement médical donné par un professionnel de santé.

Attention : Feelgood-art doit partager l'avertissement standard selon lequel nous ne faisons pas partie du secteur médical. Et que par conséquent, nous ne pouvons pas donner d'avis médical. Les cristaux de guérison doivent être utilisés en complément d'autres thérapies et non en remplacement des soins médicaux réguliers.  

Qu’est-ce que l’endométriose ?

Nous allons nous pencher un peu plus sur ce qu’est l’endométriose. Cette maladie est due à des îlots de muqueuse utérine qui se sont déplacés pour aller dans le pelvis. Voir même plus loin dans le corps. L’endomètre va ensuite se mettre à gonfler et saigner en même temps que les menstruations. Ce qui va donc créer des kystes et des nodules au niveau des ovaires.

L’endométriose peut donc entraîner de fortes douleurs pendant les règles, car l’endomètre va entrer dans les muscles de l’utérus. Ces douleurs ne peuvent pas être calmées avec un traitement habituel. Donc, si vous avez ce genre de symptômes et que vous n’arrivez pas à le faire passer. Vous devez par conséquent consulter à tout prix pour vous assurer que ce n’est pas l’endométriose. Car cette maladie n’est que trop rarement diagnostiquée, l’empêchant d’être pris en charge. L’endométriose peut aussi entraîner des douleurs pendant les rapports sexuels. Et avec le temps il y a un risque pour que cette maladie conduise à l’infertilité.

Qu’est-ce que l’endométriose ?

Pour ce qui est du traitement de cette maladie, il est possible d’en mettre plusieurs en place en fonction de la situation :

  • S’il n’y a pas de désir de grossesse ; alors bien souvent un contraceptif progestatif est mis en place comme la pilule, pour que l’endomètre puisse se mettre en pause.
  • Ensuite, il est aussi possible que la femme atteinte d’endométriose soit prise en ménopause en quelque sorte. Ce qui permet de faire sécher les lésions. Donc, il est possible d’utiliser la chirurgie par coelioscopie pour analyser les différentes lésions. Et ensuite pour pouvoir les traiter.

Quelles sont les pierres pour l’endométriose ?

Si vous avez envie de soulager l’endométriose à l’aide des cristaux de guérison ; alors vous allez pouvoir choisir parmi plusieurs options.

La pierre de lune et féminité 

Il s’agit de la pierre de féminité. Elle est donc très utile pour tout ce qui touche aux hormones et à la fertilité. Également conseillée en cas de règles douloureuses, ou de douleurs utérines.

La pierre de lune et féminité

Et pour les femmes qui tardent à voir leur montée de lait arriver. Si vous optez pour la pierre de lune, vous allez pouvoir la recharger en la mettant à la lumière de la lune.

La cornaline et la fertilité 

C’est la pierre de la procréation. C’est encore une fois une pierre qui pourra être utilisée en cas d’endométriose. Elle a tendance à avoir des bénéfices pour les ovaires. En plus, elle pourra vous donner plus d’énergie, et un meilleur moral. Si vous optez pour cette pierre, vous allez devoir la nettoyer de temps en temps en laissant de l’eau de source ou de l’eau déminéralisée couler dessus.

La cornaline et la fertilité

Vous allez aussi pouvoir la recharger grâce au soleil, ou alors en plaçant la pierre au-dessus d’une fleur de vie dans un pot en verre.

L’améthyste apaise les angoisses 

L’améthyste est une pierre naturelle violette qui va vous aider à vous sentir mieux et à avoir moins mal, mais elle permettra aussi de vous sentir moins stressé et moins angoissé, ce qui ne pourra qu’améliorer votre état.

L’améthyste apaise les angoisses

Le quartz fumé pour les douleurs 

Le quartz fumé est aussi une très bonne option pour calmer toutes vos douleurs.

Le quartz fumé pour les douleurs

L’unakite et le système reproducteur féminin 

L’unakite est la pierre qui pourra booster votre système reproducteur. Il s’agit d’une pierre très utilisée pour améliorer le système de reproduction chez la femme, mais également pour augmenter la fertilité.

L’unakite et le système reproducteur féminin

Le jaspe sanguin pour ce qui attrait au sang 

Le jaspe sanguin est la pierre qui est liée au sang. Elle a de grands bienfaits zen ce qui concerne la purification du sang et du système sanguin, et pourra donc vous aider avec votre endométriose.

Le jaspe sanguin pour ce qui attrait au sang

L'Aventurine verte et son effet anti-inflammatoire

Contre les inflammations, utilisez donc une pierre verte comme l’aventurine. Elle vous permet également de vous sentir plus positif.

L'Aventurine verte et son effet anti-inflammatoire

Un dernier conseil de la part de Feelgood art

Si vous souffrez d’endométriose ou si vous avez des doutes, vous devez rapidement en parler avec un médecin de confiance.

vous devez rapidement en parler avec un médecin de confiance

Vous allez devoir confier tous les détails de votre vie intime à ce dernier, alors nous vous conseillons de choisir un professionnel de santé auquel vous allez pouvoir faire entièrement confiance.

Achetez ces pierres pour l’endométriose chez Feelgood art

Les pierres et cristaux de guérison ont des bienfaits connus depuis très longtemps pour soulager toute sorte de problème et de maux. Vous allez pouvoir trouver de très nombreuses pierres pour soigner tout un tas de problèmes.

Alors, si vous avez envie d’acheter des pierres pour lutter et soulager l’endométriose, vous allez pouvoir le faire sur notre boutique en ligne. En effet, nous proposons à la vente un très grand nombre de pierres de guérison avec lesquelles vous allez pouvoir soulager votre endométriose. Nous possédons aussi beaucoup de pierres pour régler d’autres types de problèmes. Alors, n’hésitez pas à faire un tour sur notre boutique en ligne, et à lire nos articles avec des conseils et des descriptions qui vous seront bien utiles pour choisir au mieux votre pierre de guérison.

Nous possédons en effet dans notre boutique de nombreuses pierres avec des vertus incontestables. Il s’agit entre autres de l’obsidienne en flocon de neige, l’agate Botswana, l'aigue-marine, l’agate noire, l’agate noire à bandes, le lapis-lazuli, le jaspe rouge, l’obsidienne noire, l’émeraude, le péridot, la tourmaline noire, la tourmaline rose, le larimar, la sodalite, la shungite, la labradorite, l’amazonite, l’howlite bleue, l'onyx, la larvikite, le jaspe paysage, la malachite, l’œil de taureau, la pyrite de fer, le jaspe bréchique, l’œil de faucon, l’œil de tigre doré, le jade vert, la topaze citron, l’hématite, la calcédoine, la chrysocolle, le rubis, le quartz, le saphir, la turquoise ainsi que la pierre de soleil. Toutes ces pierres sont efficaces aussi bien sur le conscient que l’inconscient d’une personne.  

Enfin, quelles pierres pour l’endométriose allez-vous choisir ?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Quelle pierre me correspond ?