Pierres pour favoriser la fertilité

Quelles sont les pierres pour favoriser la fertilité ? À première vue, avoir un enfant peut s’avérer une entreprise difficile et cela peut se révéler très compliqué de donner la vie. Si vous souhaitez devenir parents, mais que vous n’arrivez pas à tomber enceinte, il existe des méthodes naturelles afin de favoriser la procréation. En effet, il existe des pierres de la fertilité dont le but est de permettre à votre corps de ne pas identifier les spermatozoïdes comme des corps étrangers à éliminer. Ainsi, vous pourrez enfin tomber enceinte.

Afin que votre taux de fertilité soit correct et optimal, il existe de nombreuses pierres sacrées pouvant vous aider à tomber enceinte. En effet, ces pierres seront utiles, non seulement lorsque que vous déciderez de fonder une famille, mais également durant la période de gestation. Ainsi, en plus de vous aider à gagner en fertilité, elles possèdent des vertus relaxantes, permettant à la fois de réguler votre cycle hormonal, de réduire votre stress et votre anxiété, ainsi que de venir à bout d’autres problèmes bénins. Ainsi, ces pierres seront vos alliées pendant toute la période de création, de la conception à la gestation.

 Pierres pour favoriser la fertilité

Alors, quelles sont les fameuses pierres pour favoriser la fertilité ? Il existe des pierres plutôt faites pour les femmes et d’autres, plutôt pour les hommes. À travers cet article, nous allons découvrir les propriétés et les bienfaits des différentes pierres existantes.

Pourquoi ces pierres favorisent-elles la fertilité ?

Pourquoi des pierres pour favoriser la fertilité ? Afin de comprendre comment ces pierres vous aident à gagner en fertilité, il faut comprendre que tous les êtres vivants, et en particulier les êtres humains possèdent une énergie. Les pierres sacrées ont ce pouvoir de fertilité, car elles sont composées de l’énergie de la Terre. En effet, lorsque l’énergie terrestre rencontre l’énergie de l’être humain, il se produit une vibration qui favorise le phénomène de guérison. Il existe plusieurs guérisons différentes. La raison en est simple : puisque chaque personne possède sa propre fréquence vibratoire, les pierres vont agir différemment selon les personnes. Ainsi, le but premier de ces pierres est d’aider le corps à combattre les blocages causés par les émotions. Ces blocages éliminés, l’énergie corporelle va donc tout naturellement augmenter.

Les pierres pour la fertilité

Si vous avez déjà essayé plusieurs méthodes, naturelles ou médicales pour tomber enceinte, mais en vain, les cristaux vibratoires qui composent ces pierres peuvent faire sauter les barrières énergétiques du corps. Il suffit donc simplement de changer d’énergie.

Pourquoi ces pierres favorisent-elles la fertilité ?

Le pouvoir de ces pierres est connu depuis l’Antiquité et déjà à cette époque, elles étaient utilisées pour traiter les problèmes de fertilité, grâce à l’énergie qu’elles dégagent et aux guérisons qu’elles sont capables d’opérer.

Enfin, les pierres pour la fertilité fonctionnent de manière très simple à comprendre. L’énergie terrestre qui se connecte à votre énergie personnelle va permettre à votre corps et à votre esprit de se détendre. Durant cette phase de relaxation, votre corps et votre esprit ne feront plus qu’un. Ainsi, l’énergie va permettre à l’esprit de contrôler le corps afin de permettre une meilleure régulation de votre cycle hormonal et va permettre à l’organisme de faire baisser son anxiété.

Les pierres pour favoriser la fertilité en lithothérapie

Utilisation de la pierre de lune pour la fertilité

Cette pierre est dite lunaire, car elle possède une des énergies les plus puissantes, celle de la Lune. La Lune, comme on pourrait le penser de manière intuitive, est une énergie féminine.

Son mode de fonctionnement est le suivant ; on place le bracelet en pierre de Lune sous l’astre afin que sa lumière la recharge en énergie. Ainsi, la pierre chargée en énergie lunaire va aider à vaincre les problèmes de fertilité de la femme. Sa puissance n’est pas à négliger. En effet, elle est la pierre la plus puissante et vous devez la garder au plus près de vous afin de réussir à fonder une famille.

Utilisation de la pierre de lune pour la fertilité

Ensuite, son énergie possède un grand pouvoir de réflexion et des propriétés antistress qui permettent de réguler et de rééquilibrer les émotions. Ainsi, vous serez totalement apaisée et en phase avec votre corps lorsque vous déciderez de procréer. Cela va permettre à votre cycle menstruel de se coordonner, de devenir régulier et ainsi, de stimuler votre énergie féminine. Cette pierre de Lune est la pierre la plus répandue afin de résoudre les problèmes de fertilité.

En plus de cela, on attribue à cette pierre guérisseuse un pouvoir permettant de réaliser vos souhaits. Enfin, les pierres de lune sont également considérées comme attrayantes et pouvant attirer l’amour à la personne qui la porte.

Le quartz rose a des vertus pour la fertilité

À première vue, il existe de nombreux quartz, possédant toute une gamme de coloris différents. Ici, nous nous intéressons auquartz de couleur rose. Ces pierres précieuses ont un effet global sur votre corps, elles permettent derésoudre les problèmes de fertilité de manière générale. On peut également utiliser les pierres de quartz rose pâle afin de résoudre différents problèmes, comme les maladies bénignes de la tête, les migraines par exemple, mais aussi des dysfonctionnements plus lourds comme la dépression, les dépendances, les dysfonctionnements sexuels ; elles peuvent également vous aider à perdre du poids.

Le quartz rose a des vertus pour la fertilité

 

Pour en revenir au quartz rose, il possède une vertu de protection durant tout le processus de création jusqu’à l’accouchement, afin de garantir une venue au monde sans problème, pour l’enfant comme pour la mère. Nous pouvons associer le quartz rose à plusieurs états concernant l’âme, comme le pardon et la compassion. Ces pierres permettent donc d’équilibrer les émotions et de guérir les blessures, ainsi que les chocs émotionnels, pouvant aller jusqu’au traumatisme. Dans les effets notables, on peut relever une disparition de la peur et de la colère pour le porteur de cette pierre. Il s’agit par conséquent de la pierre la plus reconnue pour ses vertus dans les domaines de l’amour et de la fertilité.

L’aventurine verte encourage la fertilité

Cette pierre, appelée aventurine est également utilisée afin de fortifier votre organisme dans sa totalité, améliorant sa fertilité et permettant donc à la femme de tomber enceinte plus facilement. La pierre semi précieuse aventurine verte possède une double utilité. En effet, en plus d’aider à la fertilité, elle est également reconnue pour son coup de main concernant les sentiments. Par exemple, le fait de porter une aventurine de couleur verte encourage le partenaire à tomber amoureux du gardien de la pierre. Mais elle peut tout aussi bien être utilisée pour gagner le cœur de manière amicale ; en outre, elle permet de s’attirer le bonheur et la chance.

L’aventurine verte encourage la fertilité

La pierre cornaline de fertilité

Premièrement, le bracelet cornaline orange est la pierre de référence en ce qui concerne la sexualité et la coordination de l’énergie permettant de créer la vie. La particularité de cette pierre est d’équilibrer le second chakra, qui permet ainsi de faire sauter les barrières qui entravent les organes sexuels. L’énergie de cette pierre agit sur le sexe masculin et féminin en même temps.

La cornaline permet également à la personne qui la porte de regagner confiance en elle ; elle permet aussi de fortifier les capacités qui sont en nous, et qui sont amenées à se développer afin de créer la vie, ainsi que de conduire cette vie dans le droit chemin et dans l’équilibre de son énergie mentale et corporelle.

Cette pierre est incroyablement efficace dans le traitement de la fertilité, car elle communique directement avec les organes reproducteurs.

La pierre cornaline de fertilité

Nous pouvons également évoquer les pierres composées de cristaux rouges et orangés opaques qui permettent à l’utérus, aux ovaires, aux trompes de Fallope, au col de l’utérus et au vagin de supprimer les barrières empêchant la vie de se constituer et de s’y développer. Les pierres de cette couleur permettent également de réduire les douleurs liées au cycle menstruel et permettent une meilleure régulation du cycle hormonal ; elles permettent aussi de réduire drastiquement les risques de fausses couches.

Nous pouvons noter que ces pierres sont également utilisées afin de traiter des maladies et problèmes plus ou moins lourds comme les crampes, le stress, la dépression, mais également l’arthrite.

La cornaline est principalement féminine, mais permet à l’homme d’en finir avec ces problèmes d’érection, de puissance et d’infertilité.

L’aigue-marine favorise la protection du bébé

La pierre bleue appelée aigue-marine est une pierre permettant à sa détentrice de s’assurer une protection optimale durant toute la période de sa grossesse. En effet, elle aide à protéger la future maman, ainsi que le bébé, de plusieurs problèmes comme les fausses couches. Ces pierres permettent également d’apporter la paix et le calme intérieur qui apaise l’esprit afin de ne pas être dans un état de stress ou d’anxiété lors de la conception de l’enfant. Cette pierre sera donc votre accompagnatrice, de la formation in utero à la naissance de l’enfant.

L’aigue-marine favorise la protection du bébé

L’unakite stimule la fertilité

Cette pierre unakite de grossesse est connue mondialement, car elle est précieuse et possède des vertus, elles aussi reconnues mondialement, afin de traiter les problèmes de fertilité d’une part, et celles rencontrées lors de la grossesse d’autre part. L’unakite va vous permettre d’obtenir le parfait équilibre et la sérénité en vous apportant une paix extraordinaire. Cette pierre est également connue pour aider à gagner en patience et en persévérance dans votre quotidien. Les couleurs de cette pierre sont le vert et le rose. Ces couleurs ne sont pas anodines, car elles représentent un symbolisme bien précis. En effet, le vert représente l’abondance et l’éducation, tandis que le rose symbolise l’amour et l’attention de l’être aimé. La combinaison de ces deux couleurs va permettre de créer un lien entre une mère et son enfant. Ce lien se crée dès la grossesse et se perpétue longtemps après la naissance.

L’unakite stimule la fertilité

Le grenat et la fertilité

Ici, le bracelet grenat de couleur rouge va favoriser la circulation de l’énergie via le corps tout entier. Cette circulation énergétique est puissante, car elle va casser, sur son passage, tous les blocages se trouvant dans la zone de reproduction.

Le grenat et la fertilité

La fluorine privilégie la fertilité

Cette pierre de couleur verte et violette, dite fluorine va permettre de rebooster sa libido et va permettre à votre aura de se purifier. Ainsi, ce sont toutes les vibrations négatives de votre esprit et de votre organisme qui seront totalement détruites.

La fluorine privilégie la fertilité

Nous pouvons affirmer que la fluorine est bel et bien une pierre qui vise à favoriser la fertilité, car elle permet de réguler le cycle hormonal. Par ricochet, elle permet la résolution des irrégularités du cycle menstruel, ainsi que du syndrome prémenstruel, des problèmes comme la péri ménopause, la ménopause et le syndrome des ovaires poly kystiques (SOPK). Grâce à sa puissance équilibrante, elle permet aussi de réduire l’anxiété et le stress.

Le quartz fumé et la fertilité

Le bracelet avec quartz fumé, comme nous l’avons déjà évoqué, permet d’augmenter la fertilité. Ici, nous parlons désormais du quartz fumé, qui permet également au corps de regagner son équilibre en ce qui concerne l'énergie sexuelle et aide à vaincre la dépression, indépendamment du sexe de l’individu, hommes ou femmes. L’effet bénéfique du quartz est prouvé comme agissant sur les organes reproducteurs. Ainsi, il s’agit de la pierre à utiliser afin de résoudre les problèmes de péri ménopause et de ménopause. Vous pouvez également retrouver votre énergie sexuelle grâce au quartz fumé.

Le quartz fumé et la fertilité

Zoisite rubis soutient la fertilité

Cette pierre rubis sur zoïsite a une composition importante. En effet, elle est composée de trois minéraux, le rubis, la tschermakite noire et la zoisite verte. Ce mélange de composés permet un effet optimal et une fertilité amenée à son plus haut niveau. Elle permet par conséquent de retrouver sa vitalité et son enthousiasme pour la vie. Elle vous accompagne également efficacement lors d’un choc lié à un deuil ou d’une douleur quelconque.

Zoisite rubis soutient la fertilité

L’émeraude est une pierre précieuse pour la fertilité

Le bracelet émeraude en lithothérapie est, bien sûr, la pierre d’excellence afin de favoriser la fertilité. Il s’agit de la pierre qui a traversé les siècles, car nous trouvons des traces de son utilisation depuis des temps immémoriaux.

L’émeraude est une pierre précieuse pour la fertilité

Des conseils importants pour augmenter la fertilité avec des pierres

Le bain de cristaux pour favoriser la fertilité

Tout d’abord, cet acte est très féminin et très doux. Cela va permettre à votre corps de se mettre en connexion avec les énergies des pierres. Il vous suffit donc de plonger quelques cristaux de pierre imprégnées d’huiles essentielles, des herbes et des sels de votre choix.

Le bain de cristaux pour favoriser la fertilité

Puis, il vous suffit de répéter ce rituel à toutes les nouvelles ou pleines lunes de manière régulière afin de stimuler votre énergie et arriver à une fertilité maximale.

Déposez les pierres sur le corps pour favoriser la fertilité

Processus plus simple. En effet, il vous suffit de frotter les pierres sur les parties du corps que vous souhaitez soigner. Laissez simplement votre intuition vous guider, en lâchant prise. Vos énergies vont intuitivement guider votre main vers les zones du corps qui nécessitent une guérison afin de permettre à la fertilité de se manifester.

Déposez les pierres sur le corps pour favoriser la fertilité

Portez les pierres sans modifications sur vous

Premièrement, il existe différentes façons de se connecter avec ses énergies. Maintenir une connexion entre votre cristal et votre énergie personnelle durant la journée entière est primordial pour vous assurer une bonne fertilité.

Ensuite, il existe différentes façons de porter ces pierres. Vous pouvez décider de porter un bracelet favorisant la fertilité composée de pierres précieuses et semi-précieuses, permettant ainsi de lier l’amour et la fertilité.

Portez les pierres sans modifications sur vous

En outre, ce bracelet va vous apporter sa bénédiction et favoriser la création d’une famille nombreuse. En plus de cela, un bijou en pierre naturelle permet de régulariser le cycle hormonal et renforce le système immunitaire, tout en réduisant l’anxiété. L’énergie apportée va permettre de casser les barrières empêchant la création de la vie et va réduire ainsi les problèmes liés à l’accouchement. Le bracelet de Feelgood-art est une excellente forme de protection.

Vous pouvez aussi opter pour un bracelet composé d’un mélange de cornaline et de pierre de Lune. Ce mélange va favoriser l’énergie, la passion et l’enthousiasme. Ces pierres vont apporter protection et vitalité à sa détentrice.

Enfin, si vous souhaitez un bracelet différent, il en existe composés de chrysocolles et d’amazonites. Ce bracelet est conseillé si vous souhaitez apporter un changement majeur dans votre vie. Il apporte également une énergie féminine et relaxante à la future maman et au bébé.

Personnaliser son traitement avec les pierres qui vous correspondent le mieux

Tout d’abord, vous pouvez créer ce que l’on appelle une grille de fertilité. Cette grille doit être créée dans votre maison avec les pierres, sur une table spéciale, ou sous votre lit.

Personnaliser son traitement avec les pierres qui vous correspondent le mieux

Pour établir cette grille, vous devez d’abord choisir les pierres qui vibrent le plus en vous, celles qui vous attirent le plus, qui se connectent avec votre esprit. Ensuite, placez-les dans un cercle. Pour plus d’efficacité, vous pouvez ajouter des photos de vous et de l’être aimé dans ce cercle. Ajoutez également des objets liés à la maternité comme des jouets, des biberons ou des peluches.

Enfin, exprimez vos sentiments, vos désirs, vos intentions. Mélangez les pierres qui vibrent dans votre corps afin de stimuler la puissance de ces énergies combinées.

Gardez ces pierres pour favoriser la fertilité constamment sur vous  

Veillez à garder dans votre poche ou dans votre sac à main une pierre pour que l’énergie communique avec votre énergie propre en permanence.

Gardez ces pierres pour favoriser la fertilité constamment sur vous

Par ailleurs, vous pouvez tout aussi bien glisser une pierre sous votre oreiller pendant la nuit. Vous devez impérativement être en contact permanent avec une pierre afin d’obtenir les effets souhaités.

Enfin, vous pouvez également déposer ces pierres sur votre chakra sacré ou sur vos ovaires. Pour obtenir des résultats, vous devez les placer pendant 15 à 20 minutes par jour. Si vous pratiquez la méditation, il est conseillé de les tenir dans vos mains tout au long de la séance.

Achetez ces pierres pour favoriser la fertilité chez Feelgood-art

Il existe de nombreuses boutiques physiques et en ligne pour acheter des pierres naturelles. Ces pierres peuvent être précieuses ou semi-précieuses. Nous en disposons au sein de notre boutique en ligne de lithothérapie.

Vous pouvez alors naviguer au sein de la boutique et découvrir toutes les pierres disponibles afin de traiter les problèmes de fertilité. Votre intuition est votre meilleure alliée pour choisir la pierre qui vous correspond, car c’est votre énergie qui se sera connectée à une pierre en particulier pour commencer votre guérison.

Achetez ces pierres pour favoriser la fertilité chez Feelgood-art

En plus des pierres pour favoriser la fertilité, Feelgood-art possède également des pierres pour les maux de la vie quotidienne. C’est pourquoi, si vous souhaitez soigner d’autres problèmes, qui ne sont pas liés à la fertilité, nous pouvons vous aider.

En effet, nous possédons de nombreuses pierres naturelles aux vertus prouvées. Nous pouvons également citer l’améthyste, l’obsidienne en flocon de neige, l’agate Botswana, l’œil de tigre, l’agate noire, l’agate noire à bandes, le lapis-lazuli, le jaspe rouge, l’obsidienne noire, la tourmaline noire, la tourmaline rose, la sodalite, la shungite, la labradorite, l’amazonite, l’howlite bleue, la larvikite, le jaspe héliotrope, le jaspe paysage, l’œil de taureau, le jaspe bréchique, l’œil de faucon, l’œil de tigre doré, le jade vert, l’hématite, la pyrite de fer, la calcédoine, la chrysocolle, le quartz, la turquoise ainsi que la pierre de soleil. Toutes ces pierres permettent donc de soigner le conscient et l’inconscient. L’aspect physique et mental d’une personne.

Enfin, quelles pierres pour favoriser la fertilité allez-vous choisir ?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Quelle pierre me correspond ?