Message de soutien face au coronavirus - Merci à vous

Suite à la vitesse avec laquelle le coronavirus se déploie sur toute la planète en causant des ravages, FeelGood-Art comprend que vous soyez inquiet de cette situation.

À l’heure actuelle, il est tout à fait normal d’être stressé en ce qui concerne sa situation personnelle et celle de ses proches (surtout si la distance sépare les familles).

protéger ses émotions contre le stress du coronavirus

Comme vous le savez sans doute, mais nous insistons encore sur ce point, respectez les règles d’hygiène pendant ces heures sombres de notre histoire. Lavez-vous les mains souvent pendant au moins une minute.

Se laver plusieurs fois les mains : coronavirus ou covid-19

N’oubliez pas de remplir votre déclaration d’autorisation de sortie si par exemple, vous souhaitez aller en courses au supermarché le plus proche. 

Qu’est-ce que le coronavirus ?

Cette pandémie de coronavirus également nommé COVID-19, car cela touche le monde entier dorénavant, appartient à une grande famille de virus.

Qu’est-ce que le coronavirus ?

Les conséquences de ce virus peuvent aller d’un simple petit rhume à des situations beaucoup plus graves, incluant le décès de la personne touchée. C’est pourquoi faites très attention à vous, cher être spirituel . 

Les symptômes les plus courants du Coronavirus sont les suivants :

  • La fièvre
  • Mal de gorge
  • Toux
  • Difficultés respiratoires
  • Essoufflement
  • Nez qui coule – rhume

Pour éviter la propagation du virus, voici des règles que nous devons vous transmettre et que vous devez respecter :

  • Restez chez vous
  • Lavez-vous souvent les mains
  • Toussez dans votre coude
  • Évitez tout geste sur votre visage
  • Gardez surtout vos distances quand vous sortez faire vos courses par exemple.

De la part de toute l'équipe FeelGood-Art : Merci pour tout ce que vous faites au quotidien ! 

Nous tenons à remercier tous ces hommes et femmes qui travaillent et qui sont au plus près de ce virus. Ils se battent chaque jour pour que nous restions en vie.

Nous pensons notamment à tout le personnel médical (infirmiers, infirmières, médecins, ambulancier, aides-soignantes, personnel hospitalier…), les éboueurs, les agents d'entretien, les routiers, les livreurs, les ouvriers, le personnel des services publics encore ouverts, les forces de l’ordre, les pompiers, les caissiers, les caissières, les agents de sécurité et encore bien d’autres…

Un grand grand merci à vous ! On ne vous oublie pas <3

 Merci à nos héros

Enfin, prenez juste soin de vous, de vos proches et nous espérons que vous respectez bien la règle du CONFINEMENT ! RESTEZ CHEZ VOUS !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Les 7 pierres à absolument connaître en lithothérapie