Les pierres bénéfiques pour les reins

Quelles sont les pierres bénéfiques pour les reins ? Comment entretenir vos reins ? La première astuce est de rester en forme et actif. Être actif stabilise en effet votre tension artérielle et vous permet ainsi d’éviter les maladies rénales chroniques.

Ensuite, il est nécessaire de contrôler fréquemment votre taux de glycémie. Les personnes atteintes de diabète sont très susceptibles de développer des maladies rénales et environ la moitié des diabétiques en sont d’ailleurs atteints. Pour cela, les diabétiques doivent contrôler régulièrement l’état de leurs reins.

Puis, il faut être attentif sur votre tension artérielle. Il est certes connu de plusieurs personnes que l’hypertension artérielle engendre des accidents vasculaires ou une crise cardiaque, mais nombreux ignorent qu’elle peut également entraîner des troubles rénaux.

Il faut enfin manger sain et contrôler votre poids. Il est recommandé de boire beaucoup d’eau et de consommer moins de sel. Vous ne devriez en aucun cas fumer, car la cigarette est l’ennemi des reins.

Certaines pierres semi-précieuses peuvent être utiles pour votre organisme. C’est d’ailleurs ce que nous démontre la lithothérapie. Découvrez notre liste des meilleures pierres avantageuses pour les reins.

Quelles sont les pierres bénéfiques pour les reins ?

À première vue, comme nous le savons tous, les pierres et les minéraux sont très importants dans la vie. Directement tirés de la terre, ils font partie des composantes de l’environnement et présentent des propriétés et vertus thérapeutiques épatantes. Au-delà d’être de simples pierres, elles constituent de véritables sources d’énergie et d’ondes positives, capables de guérir de nombreux maux de l’organisme. Elles soignent aussi bien les maux d’ordre physique, psychique ou spirituel et aident à retrouver la santé. En effet, il s’agit là de la lithothérapie, une médecine non conventionnelle, qui guérit grâce aux cristaux et aux pierres. Attention, la lithothérapie ne remplace en aucun cas la médecine traditionnelle.

image d'un rein

Il n’est plus nécessaire de faire une présentation exhaustive des bienfaits des pierres, des minéraux et des cristaux. Les cristaux sont réputés pour canaliser l’énergie. Une énergie qui est conservée et transmise afin d’être bénéfique et entraîner des effets énergisants sur l’organisme. Ils favorisent un état de bien-être général et réduisent les maladies. Les cristaux stimulent également de nouvelles ouvertures dans votre vie et orientent sur les meilleurs choix de style de vie adéquats pour la santé. Voici pour vous, une liste de pierres bénéfiques pour les reins.

Les reins et la cornaline

D’abord, la cornaline est utile en raison de ses nombreuses vertus pour la sphère abdominale. Elle renforce en effet l’énergie des reins.

l'emplacement des reins dans le corps

Pour l’utiliser, il suffit de placer sous votre oreiller, un bijou en cornaline en contact avec votre ventre ou votre dos. Elle favorise la régulation au niveau des reins ainsi que le transit intestinal. Vous pouvez également la placer dans l’une de vos poches ou la mettre dans votre main lorsque vous estimez en avoir besoin.

Les troubles rénaux et le jaspe héliotrope

Tout d’abord, le jaspe héliotrope dispose des vertus curatives dont l’abondance, la bonne fortune, l’idéalisme, la générosité, la revitalisation, la purification, etc. Cette pierre favorise également le flux d’énergie positive.

Encore qualifié de pierre de sang, le jaspe héliotrope est une puissante pierre de guérison qui régénère l’ensemble du système. Cette pierre est fortement protectrice et améliore l’intuition ainsi la créativité chez son porteur. En effet, elle apaise, donne de la vigueur et améliore les facultés décisionnelles. Elle vous protège des éventuels dangers tout en stimulant en vous le courage.

deux reins d'un corps humain

En raison de ses propriétés purifiantes, elle constitue un remède pour soigner l’anémie, la leucémie, les infections et les inflammations. Elle est également utilisée pour nettoyer les reins, les intestins, la vessie, le foie et la rate. Enfin, régulatrice de la circulation sanguine, elle renforce le cœur et tonifie les systèmes immunitaires et lymphatiques.

L’aigue-marine et les douleurs liées aux problèmes rénaux

Symbole de sérénité, l’aigue-marine apaise et tranquillise l’esprit. Disponible en couleur bleue ou verte, il rappelle le calme de l’eau. L’aigue-marine célébrerait d’ailleurs la déesse de la mer dans les temps anciens. Il était donc porté par les voyageurs de la mer dans le but d’en ressortir sûr et prospère. Impressionnante pierre, l’aigue-marine vous permet de développer votre intuition et stimule en vous un sens élevé de sagesse et de créativité. De plus, le bracelet aigue-marine femme résout les douleurs liées aux problèmes rénaux. L’aigue-marine de couleur verte de mer était populaire au 19ème siècle, tandis que de nos jours, celui de couleur bleu ciel est le plus populaire.

Cellule dans le corps humain

Par ailleurs, l’aigue-marine vous donne le courage et favorise une communication claire. Il dispose des propriétés qui vous aident à aller de l’avant, à surmonter les problèmes émotionnels ancrés en vous. Il favorise ainsi l’extériorisation de la colère et aide à réduire le stress. Les pierres de l’aigue-marine apportent des changements positifs dans votre vie. Elles vous donnent le courage nécessaire pour affronter les difficultés et constituent de performants remèdes pour l’auto-guérison.

En dehors de pierres précitées, certaines pierres semi-précieuses telles que la citrine, le quartz rose ou le jaspe paysage sont également bénéfiques pour les reins.

Faites un tour sur notre boutique de lithothérapie pour obtenir ces pierres bénéfiques pour les reins !

Désirez-vous vous procurer une de ces pierres précieuses maintenant que vous avez connaissance de tous leurs bienfaits pour les reins ? Elles sont toutes disponibles sur notre boutique de lithothérapie. Par conséquent, rendez-vous donc dans notre boutique en ligne de lithothérapie pour choisir les pierres adaptées à vos besoins.

En dehors de la vente des pierres précieuses, des bracelets, des colliers ou des pendentifs, notre boutique informe également sur la lithothérapie. Ainsi, notre objectif est de vous éduquer suffisamment sur les bienfaits, les vertus et l’utilisation des pierres précieuses à travers de nombreux articles de blog ainsi que par le biais d’ebooks gratuits.

Par ailleurs, notre boutique lithothérapie vend également d’autres pierres de soin comme l’obsidienne en flocon de neige, l’améthyste, l’agate Botswana, l’œil de tigre, l’hématite, l’howlite blanche, l’agate noire, le jaspe rouge, l’obsidienne noire, le cristal de roche, la tourmaline noire, la sodalite, le turquoise, la labradorite, l’amazonite, le lapis-lazuli, le shungite, l’howlite bleue, la larvikite, le jaspe héliotrope, l’œil de taureau, la pyrite de fer, l’unakite, le jaspe bréchique, le quartz fumé, l’œil de faucon, l’œil de tigre doré, le jade vert, la calcédoine, la chrysocolle et la pierre de soleil.

Ensuite, sachez que nous restons à votre disposition par mail si vous avez des questions.

Enfin, quelles pierres pour les reins allez-vous choisir ?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

A la recherche d'une pierre en particulier ?